Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team RPM POLI
25 octobre 2010

Résumé 2ème journée piste

Julien 11, Laetitia 12...

Les courses à éliminations étaient à l'honneur ce soir. Ces courses sont essentiellement basées sur le placement puisque le rythme est moins élevé, et elles garantissent toujours un final spectaculaire.

15 000m Eliminations Senior Femme : Laetitia Le Bihan 12ème

Laetitia et Justine se retrouvent une nouvelle fois pour l'élimination. Les difficultés à se placer contraignent les françaises à jouer la course de l'arrière. Le début de course fut à l'économie puisqu'elles ne craignaient pas les éliminations, jusqu'à ce que Laetitia se fasse surprendre. Elle prend la 12ème place tandis que Justine décroche une belle 8ème place. Les Colombiennes prirent leur revanche de la course à points de la veille, en venant l'emporter avec un beau doublé. Alexandra Vivas est championne du monde suivi de sa compatriote Brigitte Mendez tandis que la tenante du titre 2009 Laura Lardani se classe 3ème malgré un travail exemplaire de sa coéquipière Simona Di Eugenio.

1- Alexandra Vivas COL

2- Brigitte Mendez COL

3- Laura Lardani ITA

4- Simona Di Eugenio ITA

5- Melissa Bonet ARG

15km Eliminations :  11ème Julien Sourisseau

C'est avec Ewen Fernandez que Julien courrait le 15km. 75 tours durant lesquels ces deux derniers débutaiten en s'économisant un maximum. C'est quand les éliminations devenaient plus risquées qu'Ewen Fernandez pris les devants de la course avec Julien dans la roue. Cependant ce n'est pas ce que Diego Rosero (COL) présageait pour son leader Jorge Cifuentes. Diego repassa aux avants-postes et géra la course à cette place suivi de son leader pour l'amener jusqu'à la victoire. Bart Swings re-signe pour une deuxième place malgré une remontée fulgurante et c'est Diego Rosreo qui prend la troisième place après un travail d'équipier digne des meilleurs.

Ewen Fernandez se classe 6ème et Julien Sourisseau 11ème.

jullien

1- Jorge Cifuentes COL

2- Bart Swings BEL

3- Diego Rosero COL

4- Matteo Amabili ITA

5- Yen Cheng Liao TPE

Publicité
Commentaires
Publicité
Team RPM POLI
Publicité