Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team RPM POLI
2 septembre 2011

Un sans faute à Strasbourg pour RPM

Clémence et Nolan sur la première marche …

Après la tempête, le calme est revenu sur Strasbourg pour laisser place au soleil au plus grand plaisir des organisateurs et participants. 3 patineurs du Team sont venus se faire plaisir sur un circuit roulant et technique pour la 4ème manche de la Coupe de France des Marathon. Clémence Halbout et Laetitia Le Bihan chez les femmes et Nolan Beddiaf chez les Hommes.

Les deux catégories, féminine et masculine devront attendre le sprint pour pouvoir en découdre.

arrivee_senior_hommes_eo_race_201114h le départ des hommes ! Une course relativement animée le sociétaire d’RPM Poli Cado Motus essaie en vain de s’extraire du peloton pour « user le peloton », mais ramener aussitôt par les camps adverses : Martin Thaler ou encore Antoine Le Savre du PUC….

C’est l’allemand Stefan Rumpus qui lance le sprint à 400m de l’arrivée mais qui fut disqualifié après avoir doublé de l’autre côté des plots ! On connaissait Nolan en bon rouleur, ce dernier nous a aussi montrer ce week-end qu’il est aussi très rapide en sprint de marathon puisqu’il est venue l’emporter au marathon Eoskate de Strasbourg ajoutant à sa collection une deuxième victoire sur marathon ! C’est l’autrichien Martin Thaler qui s’empara de la deuxième place. La troisième et dernière marche du podium a été prise par le frère de Nolan, Michael Beddiaf.

marathon_feminin_coupe_france_roller_strasbourg_2011_012min plus tard c’est au tour des dames de faire leur entrée dans cette première édition du marathon strasbourgeois. Quelques tentatives ont été menées du coté de Anne-Sophie Petit-Prez de faire le rythme ou de celui de Jessica Gaudesabauss (Eoskate) de prendre des initiatives en fin de course. Cependant pour gagner Strasbourg ce week-end il fallait être la plus rapide puisque l’arrivé dépendait au sprint.

Clémence prit les devants à 400m de l’arrivée avec Laetitia dans la roue en gérant son effort pour venir arracher sa première victoire en marathon ! Laetitia termina 2ème suivie des « Eoskate » Jessica Gaudesabauss et Mélissa Schouleysko.              

Publicité
Commentaires
Publicité
Team RPM POLI
Publicité